20.4.09

Dédicace de mon livre à la FNAC de La Défense (jeudi 23 avril)

Comme vous le savez probablement, je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à publier un livre :) C'est un rêve qui se réalise. J'ai mon nom à la Fnac, vous imaginez ? Vous me direz "oui, mais de nos jours tout le monde écrit un livre...". Euh, premièrement tout le monde sauf moi ça ne m'intéresse pas et deuxièmement je ne connais personne dans ma famille ou mes amis qui ait publié un bouquin, et toc ;-) Voilà, je suis super contente, et en prime (merci à la gentille demoiselle grâce à qui c'est possible) je vais faire une séance de dédicace !!! Mon petit frère ayant eu l'extrême gentillesse de me dire: "si ça se trouve, t'auras que 2 personnes et peut-être une demande en mariage" j'espère lui donner tort et avoir au moins 4 visiteurs (je croise les doigts). Et puis je suis déjà mariée.

Alors, la dédicace, c'est le Jeudi 23 avril de 12h30 à 14h à la Fnac de La Défense - dans le CNIT - je peux rester jusqu'à 15h :
(vous avez vu, il y a mon nom et celui d'Hervé This sur la même affiche, si c'est pas la classe, ça...)
Voilà, si vous êtes dans les parages et que vous souhaitez acheter mon livre, faire signer celui que vous avez déjà acheté avant ou simplement me rencontrer "en vrai", ça me fera plaisir de vous voir :)

Je reviens de quelques jours passés dans mes chères Vosges que j'aime tant. J'y ai fait deux tartes au sucre, un gâteau à l'ananas et son coulis vanillé flambé au rhum (pour les 50 ans de ma tante, j'ai même mis 50 bougies, c'est difficile de toutes les allumer !) et des gaufres :
C'est la recette de la grand-mère de l'institutrice de mon beau-frère. Pour la célèbre recette de gaufres de ma non moins célèbre grand-mère à moi, je vous renvoie à ce billet (bonne chance ;-).

Malheureusement, pas de photo cette fois-ci (celle de la gaufre date des dernières vacances que j'ai passées dans les Vosges et n'avait pas encore été publiée, elle attendait sagement son tour).
Prochaine recette avec photo, promis !

18 commentaires:

Babeth59 a dit…

pas d'escapade à Paris pour moi.....désolée!....mais j'ai été contente de découvrir ta grand mère et son saladier en plastique....c'était le même qui servait à tout chez mes parents!

Tiuscha a dit…

Super ces signatures, surtout à La Défense, il doit y avoir du trafic, tu vas rencontrer tes leccteurs c'est chouette !

Philo a dit…

Félicitations je suis ravie pour toi mais malheureusement pour moi je ne pourrais pas m'y rendre. Et puis t'inquiétes je suis certaine que c'est au moins 50 visiteurs que tu auras

Cécile a dit…

Où seras-tu installée? au rayon livres de cuisine? ou y a-t-il un espace dédié aux dédicaces?

Mamina a dit…

Je te souhaite plein de visiteurs. Si tu vois Benoît Molin , dis-lui bonjour de ma part... Bisous.

Bergamote a dit…

Cécile, je serai :
- soit dans le rayon livres de cuisine
- soit près des BD

Aurai-je le plaisir de te voir ?

Cécile a dit…

Je vais essayer de passer! je travaille à Colombes, si la RATP est avec moi je peux réussir l'aller retour pendant la pause déjeuner.
Le rayon BD? Y'en a partout des rayons BD! Bah, je demanderai à l'accueil ou alors je me repèrerai à l'attroupement ;-)
L'idée d'aller voir une prof de maths me stresse, ça me rappelle les convocations le soir avec les parents...

Kitchen Victim a dit…

Tu as bien raison d'être super fier de cette ouvrage !
Malheureusement, je suis collée à la maison avec mes deux mini moi !!! Vive les vacances !!
Excellentes dédicaces et raconte nous cette belle aventure dans un prochain billet.

Elodie

Mercotte a dit…

Dommage je serai à paris le 25 , trop tard! bonne chance en tout cas, ces rencontres sont toujours sympa et plus encore si tu fais quelques douceurs à déguster !!!

Thomaelle a dit…

Waouhhh félicitations ! Je suis super contente pour toi ! Et tu as raison, c'est un super évènement ! :)
Quel dommage que je ne puisse venir (mais la bretagne est un peu loin de paris !)

trinidad a dit…

c'est clair que c'est la classe !!! bravo ! et bonne dédicace !

Marie-France a dit…

Bonjour, je vais faire mon maximum pour passer, rien que pour vous remercier pour cette recette de tarte au citron qui tue !! A demain et bonne journée !

Anonyme a dit…

Paris c'est un peu loin pour moi, c'est bien commage ca aurait été super de te rencontrer-mais l'achat de ton livre est pévu quand même!!Et c'est clair qu'il y a de quoi être fière.
Bonne journée Steffie

Stéphanie a dit…

Merci beaucoup pour la super dédicace en avance de phase ! Je suis une fervente utilisatrice de SUCRISSIME dont je ne me lasse pas ! Dommage qu'il n'y ait pas un site SALISSIME pour que je sois sûre de trouver d'aussi bonnes recettes salées ! Encore Merci

poopie a dit…

Alors alors??? c'était comment? je te souahite d'avoir eu un peu de monde en tout cas, bonne journée!!

Bergamote a dit…

Merci à tou(te)s pour vos encouragements :)

Ma séance de dédicace (je souris encore rien qu'en l'écrivant) s'est super bien passée, les visiteurs étaient super sympas, c'était génial.

Je posterai un billet racontant cette chouette journée dès que j'aurai les photos.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui sont passé(e)s me voir, amis et/ou lecteurs du blog, clients qui traversaient le magasin et qui se sont arrêtés : j'ai été ravie de discuter avec tout le monde !

Valérie/Bergamote.

Gamelle a dit…

Dommage! j'étais tout près, mais je découvre seulement la date ce soir!

talonshautscacao a dit…

Zut j'ai loupé ta dédicade et pourtant je ne bosse pas très loin je suis à rueil :-(