19.10.06

Merci

Merci à vous tous qui avez voté pour moi et/ou laissé des commentaires encourageants pour cette 13ème édition du jeu culinaire KKVKVK (cliquez ici pour voir les 90 tartes tatins des 90 participants).

C'est avec un peu de tristesse mais aussi beaucoup de joie que je vous annonce que j'ai fini "vice-championne" de cette petite compétition amicale. Deuxième sur 90, c'est déjà pas si mal, n'est-ce pas ? Un petit peu rageant tout de même, je n'étais vraiment pas loin de la première place, avec mes "13 desserts version tatin"... ;-)

Félicitations à Alhya qui a remporté avec brio ce concours. Vous pouvez admirer le "top ten" (classement des 10 premiers) en cliquant ici.

Merci donc, encore une fois, à vous tous, et rendez-vous bientôt sur le site d'Alhya pour l'édition 14 du désormais célèbre KKVKVK !

(et à tout-à-l'heure pour la recette - et les photos - des Madeleines de Commercy)

10 commentaires:

mamina a dit…

Presque gagné, mais l'important était de participêr... félicitations.

Anonyme a dit…

Bravo pour la performance, 2ème sur 90 il faut quand même le faire.... Moi j'ai un petit faible pour ta version, parce que 13 desserts, ca vaut toujours mieux qu'un... il est vraiment superbe. Si je dis que je le préfère a celui d'Alhya, j'ai le droit d'y goûter ???

Bravo
Claude

salwa a dit…

bravo à toi !bises

Laetitia a dit…

Bonjour Bergamote,
bravo pour le concours! J'ai découvert le site il n'y a pas longtemps, quelques jours, mais je suis déjà accro. En ce moment, je ne peux pas faire beaucoup de pâtisserie... mais ça fait du bien de voir vos bonnes recettes. J'ai quand même fait un crumble hier (votre recette) pour une visite avec mon bébé chez une voisine... il a été dévoré! Et ce matin, je me disais que j'aimerais bien faire des madeleines et voilà que vous annoncez la recette pour aujourd'hui! J'ai hâte! Merci pour votre super blog.

béa a dit…

dommage ... parce que tes petites tatins me plaisaient bien à moi (et je ne dois pas être la seule vue ta place dans le classement !)

Alhya a dit…

Et bien voilà qui me donne enfin la possibilité de te féliciter! ta création était superbe et je suis bien génée d'avoir gagné face à telle concurrente!! tu sais, je me suis beaucoup amusée à jouer surtout et maintenant me voilà en charge du kiki ce qui est une grosse responsabilité ;-)! en tout cas, je suis bien persuadée que tu t'illustreras encore à l'avenir et merci beaucoup pour ton gentil lien! à bientôt, pour l'édition 14!

Anonyme a dit…

Tu est sur le podium Bergamote. Pour un tout nouveau blog, ça promet !

Tu a surement déjà songé à partir en affaires, non ?

Je vois ça d'ici : Pâtisserie "La nôtre" :)

Bravo Bergamote !

Androue a dit…

Félicitations!!!!!!!!! Berga, deuxième pour une seconde participation, c'est super non?!?? En tout cas, j'espère que tu participeras au prochain! J'ai si hâte de te lire!

Karine / Le Carrefour a dit…

Bravo pour cette deuxième position Bergamote, c'est tout de même une belle victoire!
J'ai aussi voté pour toi, sans l'ombre d'un doûte :)

Bergamote a dit…

Encore merci à tous :

Claude-olivier : oui oui, si tu dis que tu préfères le mien, tu as le droit d'y goûter ;-) mais je te conseille plutôt le prochain dessert, même si je ne sais pas encore ce que cela va être :)

Vincent : oh que non, je n'envisage pas du tout de créer mon entreprise, loin de moi cette idée, mon métier c'est prof de maths, et je compte bien le rester (et puis, fonctionnaire, ça m'arrange bien : ça me laisse plus de temps pour faire de la pâtisserie). Je ne souhaiterais pas une minute vendre mes gâteaux, trop de stress et de pression sur mes petites épaules, le côté financier "il faut que je fasse des bénéfices" occulterait tout le plaisir de la cuisine, je trouve.

Que tu envisages de faire de ta passion ton gagne-pain, je peux comprendre, ça c'est sûr, mais moi mon job c'est théorème de Pythagore et de Thalès ;-)